Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un tour dans ma vie
10 septembre 2010

Question existentiel:

chuck_noris_vs_EL_kadafifinal

une foi au cour d'une discution au somet (sur fb =______=")  entre moi et mon ami green l'intérne  en c poser tout les deux une Question existentiel:

et si jamais les deux perssones les plus forte de notre monde s'afrontée  , quelle serai l'issu de se combas 

ben ma foi pour eux deux je c pas  parconte c'est mal barer pour notre geul  u____u !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... Rien n'a bougé! bon ben je vais aller voir ailleurs hein! tu à réussi à me convaincre de ne plus revenir!
M
Dire deja qu'un homme provoque C.Norris c'est d'un blasphème pour lui ! rak tiyah eniveau !!
T
blogovore ^^<br /> merci pour ton com pour commencer :)<br /> pour dire vrais je vais continuer nchallahe , je n'ai jamai estimer que j'etait hilarant n y que j'etait un craque ^^ , pour les fautes d'orthographe je suis d'accord avec toi et avec tout ceux qui mon fais la remarque , je v essayer plus ou moin de fair des effort ^^<br /> pour l'article si ta des reclamation tu devrai t'adresser a seluit qui la ecrit je pence pas avoir demandée a se qu'on me decrive comme hilarant ni a se qu'on ecrive un article suer moi <br /> pour l'humour je peut consevoire que ça te fasse pas rire , mai bon les gout et les couleur ça se discute pas non plus <br /> pour se qui est de la mise a jour ça se fera nchallahe biento <br /> voila je croi avoir repondu a tout , meme si je c que tu n'aprecie pas mon travaille j'espair que tu reviendra un jour qui c ça sra peut etre mieu ^^
B
J'ai déja vu plus mis à jour comme blog :S et en plus d'un scénario bancal, et de situation pas drôles dans chaque strip, tu collectionne beaucoup trop de fautes d'orthographe (et de français) . Continue si ça te plait, mais de là a paraitre dans un article d'un journal national où on te décrit comme hilarant....
F
Oh et bien sur a tes yeux les deux personnes les plus forte au monde ne sont rien de plus que Kadafi et Noris en mode dragon ball!<br /> Comme toujours j'ai du mal a te comprendre XD
Albums Photos
Publicité
un tour dans ma vie
Publicité