Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un tour dans ma vie
20 août 2010

dans tous mes êtas

avatard

mon avatard ^^

moguiwara_no_togui2

un fanart de mon perssonage manga preferer du moment Mogiwara no luffy , je me suis déguiser en luit le temps d'une illu ^^

jako

un autre pirate que j'adore se luit la au cinéma c'est le capitaine jack sparow  u_______u , un jour je voudrai vrément  m'habiller comme luit u_____u 

chqpelier_fou2

allée une tasse de thé ? une tasse de thé acheter une mini alice offerte ^^

samgouku3

fan art d'un mangas qui a bercer ma jeunesse"" dragon ball z"" du grandissime akira toriyama 

qui parmis nous  qui avons vecu l'age d'or et le  temps benis du club dorothé , ne c pas un jour imaginée portée ce kimono orange , ou na c dit au plus profond de luit qui sais peut etre je suis  pas de la térre (kaméaméa?) XD XD

ben moi entre 2 episode de dbz que je revoi toujour avec grand plesir , et le temps d'un dessin glisser dans ce kimono !

merci toriyama ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trés joli blog Mr Togui !
T
parfetment parfetment je m'aime bien vue que les autre ne sen pas foutue de le fair XD XD XD XD
R
Togui, le dessinateur le plus mégalo qui soit ^^
T
merci berou ^^ <br /> pour les t_shirt j'en fai deja donc si tu veut que je t'en fasse un ta qu'a demandée :)
B
franchement du bon boulot!!! j'adore et j'aimerais aussi me faire un T-shirt de Jack sparrow si tu le permet=)!!!!
Albums Photos
Publicité
un tour dans ma vie
Publicité