Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un tour dans ma vie
18 août 2010

quelque travaux d'illustration ^^

voili voilou je v commencer par poster quelque illustration  ^^togui_cv2

voila ça c moi   oui oui parfetment u___u , ne vous inquietter pas  je me suis echapper de nule par au contrair je dirai que a force de passer du temp dans ma chembre  je mi sen enprisonner mai bon  !

img0901

en parlant de ma chembre voila en gros ce que ji fai a longeur de temps  , :p , je cje c pour les besoin du blogue g fais un peut de menage  je pouvai pas choquai tout le monde d le debut , promis d que vous vous serai aclimatée  je posterai un dessin  de ma porcherie  sans oublier un grain de poussiére u___u !

duo_2

ce duo d'enfer  est un duo dans vous allez pas tarder a entendre parler j'espair et oui et oui c'est togui et son acolite   nime un bd'ist  trés talantueux  ,un amis a moi (enfin saufe les jour ou il s'amuse a me poser des lapin piéger  u_________u)

c'est aussi un perssonage recurant dans ma bd ^^, pour revenir a l'illustration elle a était faite comme proposition de couverture pour un magazine bd Algérien 

 

 dans le quelle en travaille (enfin je croi  ....)  en compagnie d'autre amis bd'ist : rymantys , louérad nawel , natsu  et d'autre pointur de la bd algerienne : slym , haroun , le hic......etc 

en compagnie de nos chez omar zeligue yacine hireche et sans oublier rachid zappa 

(c bon je crois que g oublier perssone u_______u , j'ai pas besoin d'un prosser  je suis fochée )

rymant_s_thab_chawchi_copie

en parlant d'amie  en voicie une rymantis  , pour moi une des meilleur graphist et bd'ist de ça generation , pour resumée c la femme idéal ( dessine super bien , adore les jeux vidéo , ecoute de la bonne music...)   super genial , elle a just un seul defaut , une tache noir qui vien noircir ce tableau blanc de perfection u____u et oui medammes et messieur cette adorable perssone a sucombée au pécher  de tombée amoureuse de ..... non j'ause mem pas le dir .... CHAOUCHI  !

togui_chadi

ça c ...... enfait je c pas se que c  je l'ai fait c tout u_____u

rachid_zappaterocopie

rachid zappa , c'est une perssone fort sympatic  :D , il ressemble a frank zappa (dous sons surnom vous me dirai u_______u) , donc je luit est fais cette illustration un jour just comme ça ^^

ps: je c je c les file de la guitard ne son pas fini  j'ai u la fléme u_____u

toz_toz

voila voila aprer des demande incessante  de la pare de certaine personne  , pour que je révèle  mon identité de super zero , je saide enfain , le super hero qui se cache derier le feseur de mikiyatte que je suis nai nule autre que : PETOMAN

je c je c c pas vrement trés folichant tout ça mai que vouler  vous les temps sons dure et moi je suis un homme de pet  u____u !

wess_vacjpgpsd

une illustration fait un de c jour ou en reve d'evasion ou carement de s'echappée de son corp

cette fille est une amie qui sans crainte de ma pare de me trompée aime les vacance plus que la vie et autant que moi la nouritur  ^^

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour.<br /> Un petit passage pour vous dire que vos publications sont super !<br /> Continuez comme cela
R
Vous tous, n'avez pas su voir au delà de son apparence, et comprendre le trésor qui se cache derrière ce maillot trempé de sueur v_v je ne t'en veux pas parce que tu es mon ami très cher, mais... ahlala, que dire, que dire face tant d'incompréhension?
Albums Photos
Publicité
un tour dans ma vie
Publicité